Les petits métiers c’est la chaîne humaine employée dans l’exécution de l’ouvrage à travers les chantiers industriels, les grandes exploitations de ressources, les grands complexes de services, les rouages de la vie de tous les jours.





Son importance et son utilité ne sont pas à négliger car ils facilitent le fonctionnement de l’économie de base à tous les nouveaux.
Prenons l’exemple de chauffeurs de taxis, de taxis motos, de camions et autres engins utilitaires. Ils interviennent tous au déplacement de personnes et de biens sans lesquels le marché ne peut être approvisionné en quoi que ça soit.



( chercher l’image et afficher)
Tout État qui a dans ses prérogatives la régulation de l’économie, prend conscience de l’utilité des transports et organise ce secteur par l’imposition de l’obligation de suivre la formation appropriée et de respecter une ligne de conduite exemplaire Votre chambre de commerce en sa qualité de plateforme d’accompagnement a été associé au programme d’appui au secteur des transports élaboré par le gouvernement et se déploie en ce moment dans toutes les provinces pour recycler les opérateurs concernés. Les prises d’images suivantes illustrent l’implication de la chambre dans l’exécution de ce programme dans la ville province de Kinshasa, dans la ville province du Haut Katanga et ses territoires, dans la ville province du Kasaï central et dans la ville province du Kasaï oriental. Lancement du programme de recyclage des taxis moto en présence du ministre provincial des transports de la ville province de Kinshasa et Monsieur LUBOYA mukadi kaba président de la chambre le