Aller au contenu

Le président de la chambre de Commerce et d’industrie RDC-Europe, LUBOYA MUKADI KABA

Le sens le plus profond du patriotisme et de l’humanisme se dessine au travers d’actes combien louables qu’on affiche dans l’humanité.

Le président de la chambre de Commerce et d’industrie RDC-Europe, LUBOYA MUKADI KABA wa luntu diye dia Dimbelenge, a demandé la célébration d’une messe d’offrande et de paix en faveur de tout le peuple congolais, en général, et celui de l’Est de la RDC, en particulier, aux prêtres catholiques de la paroisse Sainte-Elisabeth de Bana-Ba-Ntumba, dans le territoire de Dimbelenge,au Kasaï central.

Après cet échange de bonne volonté et de de LUBOYA MUKADI KABA envers ses compatriotes congolais à l’Est de la RDC, le Curé de ladite paroisse s’est senti très très touché d’un tel amour et ravi de ceci, a annoncé la célébration de cette messe ce dimanche 6 avril 2025.

Le curé, étant ému de cette sollicitation témoignant l’amour de LUBOYA MUKADI KABA pour le congolais, de sa part a lancé l’invitation à tout le peuple du Grand Kasaï de pouvoir participer à cette messe et compatir, ensemble avec LUBOYA MUKADI KABA avec les congolais de l’Est de la RDC.

Après, ce culte, LUBOYA MUKADI KABA procédera à la mise de la première pierre pour la construction d’un centre de santé dans le groupement de Bakwa-Mayi 3, dans le territoire de Dimbelenge, au Kasaï central, en République démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *